Les accordéons neufs

TROUVER LE PARFAIT ACCORD ENTRE VOUS ET VOTRE FUTUR INSTRUMENT !

Monsieur Accordéon l’atelier a sélectionné pour vous une large gamme d’accordéons neufs de haute qualité. Grâce à ce très grand choix, qui va des modèles dédiés à l’étude jusqu’aux accordéons professionnels, vous saurez trouver aisément le compagnon qui vous fera vibrer. Avec son savoir-faire, son expérience et son écoute, Monsieur Accordéon l’Atelier saura vous guider pour trouver l’instrument qui correspondra le mieux aux attentes et aux envies de chacun d’entre vous.

Nous avons une passion commune, la musique. Choisir un instrument neuf n’est pas une mince affaire, c’est investir dans la durée, c’est choisir un partenaire pour de nombreuses années avec qui vous allez établir une véritable complicité.

Demander conseil
Accordéons
  • Accordina
  • Bandonéon
  • Bayan
  • Chromatique boutons
  • Chromatique piano
  • Déclencheur
  • Diatonique
  • Mélodéon
9 résultats
  • Illustration : Beltuna, Instruments hauts de gamme Italiens

    Beltuna

    Instruments hauts de gamme Italiens

    En 1982, deux artisans talentueux de Castelfidardo décidèrent de créer leur propre gamme du nom de BELTUNA. La fabrique est réputée pour la finesse de son travail ainsi que la qualité qui ressort de l'instrument, aussi bien pour ces finitions que sa sonorité.

  • Illustration : Castagnari, Fabrication artisanale italienne depuis 1914

    Castagnari

    Fabrication artisanale italienne depuis 1914

    Les Castagnari produisent leurs accordéons depuis 1914. Une passion pour la musique qui se transmet depuis plusieurs générations, un travail artisanal qui garde ses ingrédients essentiels, qualité et harmonie. Son but, satisfaire les musiciens dans le monde entier.

  • Illustration : Fabio Ballone Burini, Fabrication Italienne depuis 1920

    Fabio Ballone Burini

    Fabrication Italienne depuis 1920

    4ème Génération dans la fabrique des accordéons en Italie à Castelfidardo, Fabio Lido Ballone Burini le fils ainsi que Fabio Ballone Burini le père perpétuent la tradition de famille dans la fabrication d'instruments à anche libre. Un savoir faire réputé avec des instruments de qualité.

  • Illustration : Marcel Dreux, Artisan fabricant d'accordinas

    Marcel Dreux

    Artisan fabricant d'accordinas

    L'accordina est un instrument de musique à vent et à anche libre comme l'accordéon ou l'harmonica. Imaginé et fabriqué dans les années 30 par A. Borel, aujourd’hui, une entreprise artisanale du sud de la France, dirigée par Marcel Dreux, accordéoniste amoureux de cet instrument, en a repris la construction.

  • Illustration : Maugein, Entreprise Française depuis 1919

    Maugein

    Entreprise Française depuis 1919

    Maugein est une entreprise française de fabrication d'accordéons fondée en 1919 à Tulle. L’entreprise fabrique de façon artisanale des accordéons diatoniques et chromatiques réputés. Elle a depuis 2009 le label Entreprise du patrimoine vivant.

  • Illustration : Mengascini, Titre à écrire

    Mengascini

    Titre à écrire

    Mengascini propose aussi bien des instruments pour débutants que professionnels. Cette marque offre un travail novateur tout en gardant la tradition qui fait de ces instruments Mengascini une marque réputée.

  • Illustration : Saltarelle, Fabrication Italienne depuis 1984

    Saltarelle

    Fabrication Italienne depuis 1984

    Depuis 1984, l'entreprise Saltarelle offre une gamme d’accordéons complète en constante évolution. La marque propose des instruments diatoniques et chromatiques toujours plus vifs et légers tout en préservant le fameux « son Saltarelle® » qui a fait sa réputation.

  • Illustration : Scandalli, Fabrication Italienne depuis 1900

    Scandalli

    Fabrication Italienne depuis 1900

    Scandalli regarde vers l'avenir en gardant ses racines composées d'une longue tradition d'artisanat, d'une solide expérience manuelle, d'un sens esthétique et de design innovant. ​Scandalli est l'une des marques les plus établies et appréciés au monde, présente sur tous les continents

  • Illustration : Victoria, Fabrication Italienne depuis 1919

    Victoria

    Fabrication Italienne depuis 1919

    La marque Victoria a été fondée en 1919 par Dario Dari et Adriano Pat. Le but principal de ces créateurs était de produire des accordéons spéciaux de part leur son, leur fiabilité et leur design. Les accordéons VICTORIA sont une référence en matière d’excellence dans le monde entier.

Demander conseil
Choisissez une restauration comme neuf !
Monsieur Accordéon vous propose de faire du neuf avec de l'ancien par un accompagnement sur-mesure. Découvrir les signatures